EHPAD Marie LEHMANN à BALMA 05 62 57 30 00 - accueil@ehpad-marielehmann.fr

AS FAISANT FONCTION BALMA (31130)

DESCRIPTION DU POSTE

Votre mission : – vous accompagnerez et vous prendrez en charge le résident dans les actes de la vie quotidienne. – vous effectuerez les toilettes, les changes, l’aide à la prise au repas, à l’animation et les couchers. Vous travaillerez en collaboration avec l’ASH L’amplitude horaire est de 10 heures et vous travaillerez un week-end sur 2.

L’amplitude horaire est de 10 heures.

Vous travaillerez un weekend-end sur 2 vous bénéficierez de primes le dimanche et jours fériés, d’une prime d’assiduité de 150 €uros mensuelle, d’une prime d’intéressement.

Vous pourrez bénéficier de la reprise de l’ancienneté totale et la convention CCU.

Contrat à durée déterminée – 3 Mois
Contrat tout public35htravail samedi et dimancheSalaire

SMIC brut mensuel 1539.42€  mois

Primes Mutuelle

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

• Débutant accepté

• Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l’infirmier
  • Repérer les modifications d’état du patient
  • Réaliser des soins d’hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Surveiller l’état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l’infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, …

Qualités professionnelles

• Autonomie
  • Rigueur
  • Travail en équipe

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

• Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d’activité : Hébergement social pour personnes âgées

ENTREPRISE

Pour postuler à ce poste remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Candidature au poste d'emploi proposé

En remplissant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées afin d'accéder au traitement de ma candidature.